samedi 27 juin 2009

parées!



voila la ptite note du jour desolée du rythme pas aussi soutenu que d'habitude mais en ce moment c'est boulot metro boulot et peut etre dodo

5 commentaires:

paikan4 a dit…

très marrante comme note et j'aime bien comme tout s'enchaine, c'est très cinématographique: zoom inversé pour chaque case, c'est très bien fait, et puis les pouces du genre ouais!!! c'est bon et le meme pouce dans la dernière case dans la meme position mais qui veut absolument pas dire pareil, c'est super bien construit. Par contre le détail qui tue: la viande en anglais c'est meat, pas meet. Tu vas trop sur meetic^^

The-Philou a dit…

Ça doit en bouffer masse des composants les chasseurs d'après ce que tu dis dans ta bd ^^

Lanthroviel a dit…

"meet pour gros Carniphage"


AAAAAAAAAARG MES YEUX!MON ANGLAIS! (meme si je pense que c'est voontaire :P)

Sinon, moi perso le pet me vidait surtout les sacs de toutes les bouffes que je cuisinait^^.Comme je suis du genre econome je bouffait peu et ca tendait a se tasser ^^.

crafterpanda a dit…

oh putain! j'était vraiment crevééée! je modifie ça

crafterpanda a dit…

et voilou c'est fait