samedi 13 juin 2009

gentils zombis

12 commentaires:

Soboph a dit…

Viens faire un bizou à la gentille abomination mwahahahaha xD

Dizinia a dit…

MORT...de rire !!

Tout simplement divin, me fends bien..la poire en lisant ces quelques bulles :)

Macab a dit…

Comment ça j'ai pas l'air mort oO' ?!
Cool ça :)

Œil de Nuit a dit…

Même en détestant WoW, j'adore tes dessins. :D

crafterpanda a dit…

merci à toute et à tous, ces petits commentaires font bien plaisirs ^^

Lanthroviel a dit…

Moi aussi j'aime beaucoup le style!IMO tu pourrait passer sur JudgeHype, faudrait juste que tu garde un peu le rythme apres la vague de fan^^ (pas comme les elhebore et selkys u_u).

Ce que j'aime chez les UD, c'est que ,même si yen a pas beaucoup,la plupart de leurs quete (si on daigne les lire) ont un coté pervers et sadique a souhait, la nouvelle extension en a apporté quelques une de plus dailleurs :).

PS:Faut lui faire faire la quète de l'apothicaire ou il "éxpérimente" sur un prisonnier =D.

crafterpanda a dit…

un ami avait essayé de me faire de la pub sur judge hype mais manque de bol ils ont jarté son message... ceux qui ont deja un compte sur judge hype et qui postent regulièrement, vous pouvez parler de mon blog si ça vous fait plaisir^^ mais prevenez moi peut etre avant que je boost ma cadence de post lol

Dizinia a dit…

Vi c'est moi qu'ils ont "jarté" ^^

Ravi de voir que ton blog deviens celebreuh !!!

Allez Margmeuh !!

Lanthroviel a dit…

Pas assez de déssins sans doute, recommencez bientot.

Pis c'est pas une question de boost, je dirait plutot que c'est sur l'endurance, pour l'instant les trucs sponsorisés par judge ya les GM (excellent , mais bon voila, 25 pages) ASV (de meme, good, mais 6 pages WTF!) noobs (euh, way,honnètement pas top, et en plus cest celui qui dure...) et Soboph (jattend de voir pour lui :P).

Et perso, en tant que gros webcomic freak, je pense que ta tes chances, ca dépendrait juste de ton "endurance" ^^.

paikan4 a dit…

Salut Wanda, un ptit coucou d'un boulettofan admiratif de tes crayonnés^^

Swann

ps: sur quel serveur es tu au fait?

crafterpanda a dit…

je suis sur elune, et felicitation tu viens de lever le mystère sur mon prenom irl mdr

paikan4 a dit…

Oups désolé :(