mardi 26 janvier 2010

croque nounours




Si vous saviez ce que j'en ai bavé pour vous poster un gif qui bouge sans bug, sans interruption, sans problème de taille ou de changements de couleurs!!!
DIDIOU!! enfin bon ça valait le coup et puis àa faisait trois semaines que je butais dessus...
Voici donc ma toute première création gif, chui fière T-T!

24 commentaires:

Macab a dit…

ben tu peux être fière !!
Trop forte toi être :)
J'adore.

Apal si tu lis ce post, bouge tes fesses de tauren pour nous montrer tes oeuvres qui bougent aussi (je parle de dessins, là, hein, j'te connais ^^)

The-Philou a dit…

Sympa le gif :D

Unknown a dit…

rooooh j'adore!!

Toto a dit…

Ca valait le coup d'attendre.

C'est vraiment génial, après la couleur, l'animation.
A quand la saison 1 avec des épisodes de 20 minutes ;)

Bisous

crafterpanda a dit…

euh quand les journées auront une durée reglementaire de 50heures T-T
sinon merci beaucoup pour vos encouragements ça fait super mega plaisir!^^

Unknown a dit…

Chouette! ^_^
Et voila l'minet en prime, ça va donner. Bon courage pour la suite!

malemort a dit…

GENIAAALL !!! j'adore :)

la Sirène a dit…

Vraiment Très sympa (enfin bon pour l'intégrale que je viens de finir de lire). Même si ça manque un peu de gobelins....
Sinon, chapeau pour le gif, et bonne chance avec ta vache dans ton appart (je ne pense pas que ça fera plaisir à tes voisins).

Anonyme a dit…

hooooo , je me demande qui fait des gnaps , et a une patte de felin xD

Flizzl a dit…

Un anim' , un anim' !

Aller j'veux un animé !

crafterpanda a dit…

ah lala j'vous donne une main et vous voulez le bras! :)

Anonyme a dit…

c est troP bien

ce que tu fais
ton gif est super bien fait

j ai lu toutes tes planche et J ADORE

tu es l ambassadrice des tauren irl ^^ MDR

et TAUREN POWAAAAAAAAAA

crafterpanda a dit…

tauren powaaaa!

oxid a dit…

nice work

Flizzl a dit…

La suite ?
Le lait va tourner la :)

Anonyme a dit…

une suite, une suite

je veux qq chose de nouveau ^^

crafterpanda a dit…

si seulement je pouvais T-T
je suis en train de travailler sur un projet en vue d'une prochaine édition en plus de mon boulot et de mes études.... je suis désolée mais dans ce contexte le blog est passé un peu à l'arrière des priorités prioritairement prioritaires. cela ne veut pas dire que Mowow s'éteind, il est juste en mode pause en attendant que l'on instaure des journées de 48h ^^

malemort a dit…

c'est bien dommage, je m'ennuie de tes planches :'(

Anonyme a dit…

il est mort le site?

crafterpanda a dit…

haha c'te question...
non le site n'est pas mort il est en pause prolongée. Je suis actuellement en train de bosser sur un projet professionnel qui en combinaison avec mes etudes mon boulot et mon projet amateur me pompe tout mon temps libre. le site reprendra ses activités fin juillet avec les aventures de marg, panda et kitty.

Flizzl a dit…

La suiteuh :)

Anonyme a dit…

Fin juillet est bientot fini !!!
vas tu tenir ton du ? xD

crafterpanda a dit…

....non. en échange je vais vous révéler une petite surprise en avance, je suis éditée au mois de septembre, un thriller qui s'appelle "le voyageur", c'est pour cette raison que j'ai un peu de mal à suivre mes delais...
maus je promets que le blog n'est pas mort! ma dead line se termine le 15 aout, à partir de cette date je serai entièrement dediée à mowow! en plus dessiner ma ptite vachette meuh manque T-T

Unknown a dit…

Héhé chouette ^_^ Bravo pour ton bouquin, et vivement le retour du duo :D