mercredi 16 décembre 2009

meuh au farwest



voila une petite contribution pour l'événement révélation blog, sur le thème du far west. Meuha j'dis tant qu'il y a des vaches, ça meuh va. Un de mes lecteurs m'a fait passer l'inscription via mail, je l'en remercie car je n'étais pas au courant!

6 commentaires:

Unknown a dit…

Mais mais mais... t'as triché sur la date de création ou c'est une œuvre du futur? xD

C'est sympa en couleur en tout cas. Je me demande quels rôles marg préfèrerait jouer!

Mike a dit…

M'est avis qu'elle préférerait avoir le rôle de la vache-garou que personne n'embête!

Quoiqu'il en soit, joli dessin!

crafterpanda a dit…

lol non je triche pas sur la date mais j'arrive pas à regler correctement la date de blogger du coup je poste mon dessin dans un futur proche

Flizzl a dit…

J'adore quand tu les mets en couleurs margou !

The-Philou a dit…

Sympa la mise en couleurs :D

crafterpanda a dit…

merci merci!