mardi 27 octobre 2009

supervachette lead!



qu'est ce que le lead? Avoir le lead c'est etre chef d'un groupe, on a le monopole des invitations des nouveaux membres de ce groupe et le privilège de virer les impolis et les gros lourds. Generalement quand ça t'arrive d'en arriver à cet extrême, tu reçois un magnifique message très bien orthographié du genre " pk tu ma kiké?"

3 commentaires:

Garann a dit…

J'adore toujours autant :p

The-Philou a dit…

Mais ça sent trop le vécu quand même mdr, c'est quand même plus marrant le lead en raid :p

Mike a dit…

Mais c'est qu'elle y croit la vachette, ma parole! Quand même, je les comprends un peu les pauvres membres du groupe. Mais bon se jeter dans les packs pour devenir une vache-garou... je dois bien avouer que je me suis bien marré!
Continue comme ça!