mercredi 8 avril 2009

orientation

7 commentaires:

Anonyme a dit…

des 'c'est moche" des "hahaha" des " tu t'es pas foulé"!!

C'est très sympa Maaaaaaaaarg :)

(WilliW)

Macab a dit…

si je devais pinailler, je demanderai un peu plus de "fini" dans les dessins.

Mais à choisir entre les délires de l'histoire, que j'ai envie de lire la suite maintenant là tout de suite, et un dessin plus aboutis qui n'est déjà pas si mal (j'adore en fait ^^), ben le choix est vite fait ... la suiiiiiiiiiiite !! :)

Garann a dit…

Je suis définitivement fan de toi ma Panda :)

Bass'tien a dit…

salut salut!! c'est énorme!!! je suis tombé accroc dès la première lecture, c'est du très bon boulot que tu nous fait partager!
ton style graphique et ton humour ne font qu'un, merci à Garann qui vient de me faire découvrir une talentueuse artiste.
Baastien.

Anonyme a dit…

ben que dire, à part te féliciter pour tes croquis et surtout les textes qui te ressemblent parfaitement. Je "need" la suite ^^ alors à ton crayon ^^ !!!



(Locum)

Toto a dit…

Énorme celui ci.
Il m'a bcp fait rire.

It's Panda's style

Apal a dit…

Hummm, si je devais penser à qqn là de suite je dirais "Mac la boussole"...